Un tragique incident s’est produit le jeudi 23 mai 2024 à Vogan, une ville située à plus de 50 km de Lomé la capitale togolaise. Une femme a tragiquement perdu la vie en allant moudre du maïs au moulin.
Quand le moulin devient meurtrier
Selon les témoignages recueillis par plusieurs médias locaux, la victime, une dame de confession musulmane, s’était rendue au moulin « One coup ko », situé sur la route de l’hôpital de Vogan. Le drame s’est déroulé alors qu’elle versait le maïs dans le moulin. Malheureusement, son foulard s’est pris dans la courroie de la machine, enserrant son cou et entraînant sa tête dans l’engrenage. La femme a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard, gisant dans une mare de sang.
« Au moment de verser le maïs dans le moulin, son foulard est rentré dans la courroie et a emballé son cou. Sa tête a été broyée. Gisant dans le sang, elle a rendu l’âme quelques minutes plus tard« , a rapporté un riverain du quartier à nos confrères de 24heureinfo.com
Cet incident est le deuxième drame enregistré en moins d’une semaine dans la préfecture de Vo. Le 19 mai dernier, trois jeunes garçons ont péri par noyade dans des étangs résultant de l’extraction de phosphate à Seledjime, dans le canton de Dagbati.
Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02
0 Comments