Traité de moche, Diatta sort du silence


Diatta moche

L’Afrique l’a découvert lors du premier match du Sénégal à la CAN 2019 et depuis il fait l’objet de railleries et de moqueries. Beaucoup l’ont traité de moche sur les réseaux sociaux ces derniers jours mais depuis, Chico lui, attendait la réaction de Krépin Diatta pour vous la sur un plateau.

Le contexte

A tout juste 20ans et pour son premier match de CAN, Diatta sort une super performance avec un but et le trophée d’homme du mach à la fin. Malheureusement, vu que Africain ‘aime pas apprécier son frère qui réussit, il fallait trouver la petite bête. Et c’est ce qui se passe à la fin du match. Sa prestation, on n’en parle presque pas, mais de son teint foncé et de son visage, on fait tous les montages possibles et on s’en moque sur les réseaux sociaux. Vous même vous avez sûrement vu une de ces railleries et en avez rigolé. Le comble, même certaines célébrités ont partagé ces moqueries. Ah Serge Beynaud a perdu quelques followers à cause de cette affaire einh.

La réponse de Diatta

En tout cas, RFI est passé à l’offensive pur recueillir les impressions de notre jeune frère Krépin sur les moqueries dont il a fait l’objet et sa réponse est à l’image du joueur : exemplaire.

Lire aussi :   Voici 3 qualités dont rêvent les femmes chez les hommes

« Je suis très triste de voir certains frères africains se moquer de moi. Je travaille pour notre beau et cher continent africain et ce que je reçois en retour ne sont que des injures, des moqueries de mes frères », leur a-t-il dit dans des propos relayés par Galsen Foot. « J’ai besoin de vos encouragements et non de vos injures. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Seul Dieu fait ma force et je suis fier de ma personne physique. Vos moqueries ne changeront rien dans ma vie. Mais une chose est sûre, nous sommes tous africains », a ajouté Diatta qui estime que le racisme vient de ces moqueries.

En tout cas Diatta a encore été titularisé pour le deuxième match du Sénégal contre l’Algérie et continue son bonhomme de chemin. Une belle manière de répondre à ses détracteurs. Triste qu’entre nous-même africains nous ne pratiquions pas l’acceptation.

Diatta moche


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *