Trois enfants se retrouvent hospitalisés en voulant se faire piquer par une araignée pour devenir Spider Man


Enfants mordus par araignée

Quand les gens mettent des interdictions pour regarder des films, c’est pour une bonne cause. Les scénarios réalisés sont souvent fictifs et les enfants ne peuvent pas comprendre cela.

Ainsi donc, c’est en voulant devenir Spider Man que trois enfants se sont retrouvés hospitalisés pour cause de morsure d’araignée venimeuse.

Trois enfants, tous garçons, âgés de 8, 10 et 12 ans ont vu en l’araignée « Veuve Noire » une grande opportunité. Cette opportunité est de devenir le super héros de Marvel nommé Spider Man. C’est fou comment les enfants peuvent rêver !

Alors les enfants ont provoqué l’araignée à coup de bâton jusqu’à ce qu’elle les morde tous. Notons qu’ils ont découvert l’araignée en gardant un troupeau de chèvres.

Quelques minutes après la morsure, ils ont présenté des symptômes inquiétants.

Alors leur mère les a tout de suite conduits dans le centre médical de la ville de Chantaya (Bolivie). Cela n’aurait pas suffi car vu la détérioration de leur état de santé, ils ont été transférés à l’hôpital de Llallagua. Finalement, c’est à l’hôpital pour enfants de la Paz qu’ils finiront.

« Ils ont été admis avec fièvre, tremblement, transpiration et douleurs musculaires » a déclaré Virgilio Pietro l’épidémiologiste en charge des enfants, au magazine Telemundo.

Lire aussi :   Coronavirus : un médicament antigrippal serait peut-être la solution tant attendue

Pour finir, l’épidémiologiste affirme : « Pour les enfants, tout est réel. Les films sont réels… ». Alors chers parents ou ainés de famille, prenez vos responsabilités !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *