Les récentes publications de la diva togolaise Almok sur les réseaux sociaux ont suscité beaucoup de réactions, engendrant une vague de soutien et de critiques. La diva a partagé des messages inquiétants, se disant menacée et demandant au peuple togolais de témoigner en cas de malheur pour elle, son mari ou ses enfants.
Les déclarations d’Almok provoquent des remous sur la toile
« S’il arrive quelque chose à moi, à mes enfants ou à mon mari, je prends le peuple togolais et le monde entier à témoin. Merci », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.
Les commentaires sous ce post montrent un mélange de soutien et de reproches. Tandis que nombreux sont ceux qui l’encouragent, d’autres, comme un internaute nommé Claude Kossi Faraka, l’exhortent à cesser de s’immiscer dans les affaires des autres pour retrouver la paix intérieure. Faraka a commenté :
Si tu arrêtes de te mêler aux problèmes d’autrui, tu auras la paix du cœur. C’est aussi simple que ça, le reste n’est que de l’hypocrisie de votre part.
Il convient de rappeler que dans une autre publication, Almok a demandé à ses followers de prier pour elle, affirmant subir des attaques spirituelles depuis qu’elle a publiquement déclaré sa foi en Jésus.
Mais que se passe-t-il vraiment avec la diva ?
Récemment, Ghettovi, qui entre temps avait sollicité une collaboration musicale avec Almok, a écrit : « Être un enfant de Jésus-Christ et avoir peur qu’on te fasse du mal, c’est un peu bizarre, hinnnnn », ajoutant à la fin « RIP Omar B ».
La situation reste floue. Si vous avez des informations ou des éclaircissements sur cette affaire, n’hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires…
Rejoignez notre communauté WhatsApp maintenant https://whatsapp.com/channel/0029VaANrnT9Gv7NenWZzM02
0 Comments