Tunisie : 21 cadavres de migrants repêchés au large de Sfax


tunisie

Cent vingt-sept (127) migrants se trouvaient à bord de ce bateau qui a coulé au large de Zarzis, une ville située au sud-est du pays, dans la nuit de vendredi à samedi.

Un naufrage s’est déroulé au large de la Tunisie. Au moins 43 personnes sont portées disparues après qu’un bateau transportant 127 migrants a coulé, a annoncé le samedi 3 juillet 2021 à l’Agence France-Presse un responsable du Croissant-Rouge tunisien.

« 84 migrants ont été secourus et 43 autres ont disparu après qu’un bateau transportant 127 migrants a coulé au large de Zarzis », ville du sud-est de la Tunisie, dans la nuit de vendredi à samedi, a déclaré le directeur de l’antenne du Croissant-Rouge à Médenine (sud-est), Mongi Slim.

Ce lundi 5 juillet 2021, la garde maritime tunisienne a repêché, 21 cadavres de migrants originaires d’Afrique subsaharienne et secouru 50 personnes au large de Sfax.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *