Il y a de cela, plus d’une semaine qu’un incident tragique a secoué le showbiz Togolais. L’artiste togolais de la chanson, Athias Lamouziki, son Manager et plusieurs autres personnes, ont été victimes d’un grave accident sur le chemin du retour des Evala à Kara.
C’est pour cette raison et dans l’intention que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir que l’artiste Yaovi Kheteti a pris sur lui la responsabilité de donner quelques conseils à l’endroit des voyageurs qui vont à Kara, surtout pendant la fête des Evala.
Yaovi Kheteti a tenu à préciser qu’il n’y a jamais eu d’accidents au cours des départs pour Kara, mais c’est sur le chemin du retour qu’il y a souvent des accidents.
À cet effet, il souligne le fait que les accidents soient dus à l’état d’ébriété, à la fatigue et l’excès de vitesse de ceux qui conduisent. Pour donc éviter les accidents, il faudrait s’assurer de la bonne santé physique des conducteurs, et rouler moins vite.
Concernant l’état de santé d’Athias Lamouziki et son manager, il a évoqué le fait du coma. Les deux ne sont pas en fait dans un coma naturel, mais plutôt dans un coma provoqué par les médecins afin de leur éviter des douleurs atroces causées par les blessures. Il a conclu en disant que les victimes sont entre de bonnes mains, mais cela n’exclut pas le fait qu’on continue de prier pour eux.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments