Togo/Drame : un homme écrasé par un autre camion d’Ebomaf à Atigangomé


Camion d'Ebomaf

La situation devient de plus en plus alarmante du côté des usagers de la route Lomé-Kpalimé. La société Ebomaf est impliquée une nouvelle fois dans un accident qui a fait un mort et un blessé grave. 

Un camion d’Ebomaf écrase un homme

L’accident s’est produit ce dimanche 15 novembre 2020 à Atigangomé, sur la route Lomé-Kpalimé. Selon les médias locaux, un conducteur et son passager ont été percutés par un camion d’Ebomaf. Le conducteur, dans un état critique a été évacué aux urgences. Malheureusement, son passager n’a pas survécu. Il a été écrasé par le camion.

Les réelles causes de cet accident n’ont pas été déterminées. Rappelons qu’il y a près d’un mois, un camion d’Ebomaf avait écrasé un conducteur sur la même route Lomé-Kpalimé. Ce dernier a été percuté alors qu’il voulait emprunter la route.

Nous souhaitons un prompt rétablissement au conducteur et nous demandons aux usagers de rester vigilants sur la route. Leurs vies en dépendent.

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *