Décidément, les camers sont déterminés plus que jamais. Après l’époustouflante interprétation de « juste une danse » de Dicap la merveille par le jeune Ngueuh Fally alias petit Fally, c’est le tour d’un autre jeune camerounais.
Celui-ci (contrairement à Ngueuh Fally) est un aveugle. En effet, ce petit garçon bien qu’il ait perdu la vue, n’a pas perdu sa corde vocale. Fally Ipupa et Mokobe sont tous deux d’accord sur l’authenticité du timbre vocal du petit.
Le prodige camerounais a interprété le titre « Maria Pm » ; un des titres sortis en 2018 et qui figure sur l’Album « Control. »
En effet, le petit est allé en fond sur ce morceau à tel enseigne que Fally n’a pas eu d’autres choix que de tomber sous son charme.
Il a donc posté la prestation du garçonnet sur son compte Instagram avec la légende : « Bana ba #Cameroun. »
https://www.instagram.com/p/B_5aHaTgMpq/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading
Comme cela a été dans le cas du petit Fally, Mokobe n’a pas manqué de placer son mot sous la publication de son homologue. Une fois encore, le Cameroun vient de conquérir le cœur de Fally Ipupa.
On espère que lui et Mokobe feront un geste à l’endroit du petit comme ils savent toujours le faire. Et nous souhaitons un bel avenir au petit. Pourquoi ne pas suivre les pas du jeune Semah g Weifur, le petit aveugle libérien qui a fait craquer la star nigériane Flavour ?
1 Comments