Un bébé naît en tenant le stérilet qui était censé l’empêcher de venir au monde en main


Un bébé naît en tenant le stérilet de sa mère en main

Incroyable mais vraie ! L’histoire se déroule au Vietnam où un enfant est venu au monde en tenant dans ses petits doigts, le stérilet de sa mère. Un fait insolite et rarissime quand on sait que le stérilet est mis en place pour limiter voir empêcher la fécondation de l’ovule par le spermatozoïde. Il y a certains êtres à l’instar de ce bébé qui naissent de façon très particulières.

L’histoire a été rapportée par le média britannique Daily mail. La jeune maman de 34 ans qui avait déjà 2 enfants, raconte qu’elle avait fait installer le stérilet depuis bientôt deux ans, pour éviter de tomber à nouveau enceinte.

Les médecins de l’hôpital International de Haiphong pensent que l’outil de contraception se serait sûrement déplacé le rendant inefficace. Quoi qu’il en soit, le nourrisson qui est né en pleine forme a retenu l’attention de l’obstétricien à cause de l’objet qu’il tenait en main. Ce dernier du nom de Tran Viet a alors décidé d’immortaliser le moment en prenant une photo. Il affirme n’avoir pas imaginé que cette image ferait le tour du monde et rendrait le petit garçon célèbre. Il a déclaré :

« Après l’accouchement, j’ai trouvé que le fait qu’il tienne le dispositif était intéressant, alors j’ai pris une photo. Je n’aurais jamais pensé qu’il recevrait autant d’attention. »

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *