Si vous croyez passer une mauvaise semaine pensez à ce député européen, publiquement contre les homosexuels qui a été arrêté en pleine orgie avec d’autres hommes. L’annonce de son arrestation a fait l’effet d’une bombe dans son pays, la Hongrie.
József Szájer est marié et a trois enfants. C’est un homme politique, membre du parti Fidesz et député européen. Il est connu pour être un fervent anti-gay.
Le 27 novembre 2020, ce député annonce sa démission au parlement européen évoquant des raisons personnelles. En réalité, la vraie était sa participation à une orgie sexuelle gay à Bruxelles la veille de sa démission.
Un député gay, anti-gay ?
Selon les médias belges, la police a interrompu une soirée dans un bar gay pour violation des règles sanitaires liées à la Covid-19. 25 hommes dont le député hongrois y étaient présents. D’ailleurs il fut arrêté en tentant de prendre la fuite. Serait-il homosexuel ? Si Oui, alors pourquoi s’afficher en mode anti-gay devant le monde entier ? Honte ou Hypocrisie ?
Notez que cet homme fut l’un des architectes de la constitution de 2011 en Hongrie, une constitution qui discrimine la communauté LGBT. Tout ça pour finir dans un bar gay. On a eu vent d’un pasteur censé délivré un homosexuel, en devenir un lui-même aussi récemment. Que pensez-vous de ces histoires chers gnadoe peeps ?
0 Comments