Le secteur de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique congolais vient d’être frappé par un scandale, ce mercredi 23 novembre 2022.
Un enseignant de 62 ans surpris dans un hôtel avec son élève de 15 ans
En effet, un enseignant d’une école privée congolaise a été surpris dans un hôtel avec son élève âgé de 15 ans. D’après les informations du site Mbote.cd, les faits ont eu lieu dans la Commune de Limete 17ᵉ Rue, précisément dans la partie Est de la ville de Kinshasa. L’enseignant est âgé de 62 ans alors que son élève étant en 4ᵉ n’a que 15 ans.
Par ailleurs, les images dudit enseignant et de cette mineure font le tour des réseaux sociaux. Ce qui a entrainé par conséquent l’indignation de plusieurs parents.
EPST: Nouveau Scandale. L'Enseignant KALEMBA de 62 ans surpris avec une élève d 15 ans (4eme des humanités)dans un Hôtel. Située àLimete 17e Rue, l'école BERRE appartient à Maman La famille dénonce la complicité dl'IPP et l'église étouffant l'affaire. Tony MWABA sa dernier espoir pic.twitter.com/BvsHRpCod4
— Lungila John (@LungilaJ) November 23, 2022
À l’heure actuelle, les autorités congolaises n’ont pas encore réagi face à ce scandale, qui une fois de plus refait surface en ternissant l’image de la RDC dans ce secteur de l’éducation.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments