En 10 mois, un entrepreneur enceinte trois de ses employées, les faits


En 10 mois, un entrepreneur enceinte trois de ses employées, les faits
Cropped image of a pregnant businesswoman working on her laptop in the office

En Italie, un entrepreneur de la région du Latium ayant accumulé les liaisons avec des subalternes comparaîtra devant la justice en septembre prochain. Il refuse de reconnaître la paternité de son premier enfant, né en janvier dernier.

L’histoire est tellement extraordinaire que même un scénariste des « Feux de l’amour » pourrait ne pas y en revenir. Un entrepreneur italien doit comparaître devant le Tribunal de Cassino (sud) en septembre pour une affaire de reconnaissance de paternité.

En 10 mois, un entrepreneur enceinte trois de ses employées, les faits

Marco S., 32 ans, gère une entreprise active dans le domaine de la santé, notamment dans le transport ambulancier de patients, explique le « Corriere della Sera ». La société Campoli Soccorso emploie trente personnes sur trois sites situés dans la région du Latium: Atina, Rome et Campoli.

Pour mieux comprendre l’histoire autour du trentenaire, il faut remonter le temps.

En effet, au mois de février 2022, Marco entame une liaison avec une jeune employée, et le couple finit par cohabiter. Letizia partage son temps entre les tâches ménagères et son travail chez Campoli Soccorso. Trois mois plus tard, la jeune femme tombe enceinte, et les premiers problèmes apparaissent rapidement.

Letizia n’arrive plus à assumer ses tâches à domicile et son travail, notamment en raison d’une grossesse difficile.

Lire aussi :   Coronavirus : des bonnes nouvelles qui vont vous faire plaisir

L’entrepreneur « attend » un autre enfant en juin, puis en octobre

Des tensions apparaissent alors au sein du couple, si bien qu’en août, la future maman décide de retourner vivre chez ses parents. Dans un premier temps, Marco promet à sa partenaire que, quoi qu’il arrive, il la soutiendra financièrement pendant sa grossesse et une fois l’enfant arrivé.

Peu à peu, l’entrepreneur semble pourtant rétropédaler. Il faut dire qu’il a déjà entamé une relation amoureuse avec une autre employée, qui tombe enceinte à son tour.

En janvier 2023, Letizia accouche d’un petit garçon. Mais Marco, de son côté, est occupé à assister à la « baby shower » de sa nouvelle compagne, qui doit accoucher en juin 2023.

Le trentenaire délaisse totalement la mère de son enfant et refuse catégoriquement de reconnaître le bébé. Ulcérée, Letizia prend un avocat pour forcer son ex-compagnon à reconnaître la paternité du petit.

« Jusqu’à présent, il a toujours refusé de se soumettre à un test ADN. Il devra le faire lors de la procédure judiciaire », explique Me Antonio Carugno.

Voici le comble…

L’histoire ne s’arrête pas là. Alors que le deuxième enfant de Marco va bientôt pointer le bout de son nez, voilà qu’apparaît une troisième femme. Elle aussi est employée de l’Italien et aussi engagée dans une liaison avec lui… et elle est aussi enceinte.

Lire aussi :   RDC : La GIZ (Deutsche Gesellschaft fur Internationale Zusammenarbeit) recrute

En octobre 2023, Marco l’entrepreneur sera donc père pour la troisième fois en 10 mois.

« J’espère que cette personne assumera ses responsabilités de père. Il y a au moins deux mères célibataires, j’espère qu’au moins la troisième s’en sortira », confie Letizia. La jeune maman s’adresse ensuite aux employées de Marco : « Soyez prudentes, ne vous laissez pas berner. Il n’est pas normal qu’un employeur se comporte de la sorte. »

À ce stade, il n’est pas exclu que les deux autres conquêtes de l’entrepreneur déposent une requête similaire.

Affaire à suivre…

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *