Il est parfois surprenant de voir la rapidité avec laquelle certaines personnes deviennent célèbres grâce à TikTok. Il est vrai qu’il est facile de devenir célèbre rapidement sur cette plateforme chinoise, mais certains y parviennent par des pratiques obscures. C’est ce qu’affirme cet ex-féticheur qui s’est converti au christianisme.
Selon le site d’information Mbote, l’ancien féticheur a témoigné de son passé dans une église à Kinshasa, la capitale de la RDC.
Il a révélé avoir été consulté par une célèbre tikTokeuse en quête de succès et de renommée. « Elle voulait devenir riche et célèbre par tous les moyens », précise-t-il.
Selon lui, après avoir fait des promesses mirobolantes à la tiktokeuse, le diable lui aurait fait signer un pacte effrayant en échange : sa maternité contre la célébrité.
Ces révélations de l’ancien féticheur auraient créé une panique générale dans l’église. En tant que nouveau converti, son témoignage vise à mettre en garde les chrétiens contre les dangers des pratiques occultes et à faire la lumière sur l’ascension rapide et fulgurante de certaines personnes sur les réseaux sociaux.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
0 Comments