Une vidéo assez insolite fait actuellement le buzz sur la toile. L’homme d’affaires Taofic Akanni populairement connu sous le nom d’El Hadj Sofiano fêtait le lundi son anniversaire. Mais au lieu d’inviter sa famille ou ses nombreuses connaissances, il a préféré rester avec ses 100 invités qui ne sont autre que ses propres chaussures.
Comme le dit-on souvent, chacun a ses délires dans cette vie. L’homme d’affaires n’a pas révélé pourquoi il a préféré passer sa soirée d’anniversaire avec ses chaussures. Mais en lisant les commentaires, les internautes se disent que c’est peut-être pour éviter tout problème qu’El Hadj a fait ce choix.
En effet, depuis un certains temps, nous assistons à une série d’empoisonnements entre amis qui surviennent pour la plupart du temps lors des soirées d’anniversaire.
Toutefois, les fans d’El Hadj ont tout de même apprécié la folie de ce dernier.
« Je suis rempli d’admiration devant ses chaussures », commente un internaute.
« Je ne connais pas ce monsieur mais, je le respecte où qu’il soit en cet instant, j’aime sa folie », lance un autre internaute.
El Hadj Sofiano de son vrai nom Taofic Akanni Sofiano est un homme d’affaires et Président du conseil d’administration de Huang Yu Bénin, société spécialisée dans la production du fer à béton.
0 Comments