États-Unis : Un Homme inculpé d’agressi0n s3xuelle sur des tout-petits (Vidéo)


États-Unis : Un Homme inculpé d'agression sexuelle sur des tout-petits (Vidéo)
Image à titre illustratif

La Galleria de Houston, connue pour être un lieu de shopping et de divertissement, a été le théâtre d’une affaire scandaleuse, mettant en lumière les horreurs de l’agressi0n s3xuelle sur des tout-petits.

Un homme, identifié comme Arthur Fernandez III, est actuellement en détention fédérale, accusé d’avoir agresse sexuellement sur des enfants en bas âge dans le centre commercial et d’avoir partagé les vidéos en ligne, selon les dossiers judiciaires.

États-Unis : Un Homme inculpé d'agression sexuelle sur des tout-petits (Vidéo)
Image à titre illustratif

Des vidéos d’agressi0n s3xuelle de deux enfants de 2 ans  mises en ligne

Les documents judiciaires révèlent une série de vidéos dérangeantes, au nombre de quatre, publiées en ligne, dépeignant l’agressi0n s3xuelle de deux enfants de 2 ans, avec la présence de plusieurs agresseurs.

Les enquêteurs ont pu établir qu’Arthur Fernandez III avait un accès facilité aux deux enfants en raison du fait que leurs mères, employées au centre commercial, les amenaient parfois avec elles en l’absence de services de garde. Fernandez travaillait dans un kiosque voisin et offrait de surveiller les enfants pendant ces périodes.

Selon les informations obtenues, pendant ces moments de surveillance, Fernandez aurait emmené les enfants dans les toilettes, les aurait agressés sexuellement, et aurait enregistré ces actes. Les vidéos, choquantes et révoltantes, révélaient la participation de plus de sept individus proférant des commentaires vulgaires et prenant part aux agressions, bien que seul Fernandez soit actuellement inculpé.

Lire aussi :   Des voleurs rapportent leurs butins après avoir été attaqué par un groupe d'abeilles

Les autorités enquêtent activement sur cette affaire, cherchant à identifier d’autres agresseurs potentiels impliqués dans ces actes répréhensibles.

La vidéo est disponible ici.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *