Un jeune gigolo s’est suicidé car sa ‘gnanhi’, la femme âgée avec qui il sortait lui a annoncé la fin de leur relation


Un jeune homme de 22 ans qui entretenait une relation avec une femme de 48 ans a préféré se suicider après que sa “gnanhi” lui a annoncé la fin de leur relation, un fait survenu début décembre dans la ville portuaire de Tema au Ghana

 

Le jeune gigolo, Jaja Michael entretenait avec relation avec une femme mariée de 26 ans son aînée, sa “gnanhi” pour les Ivoiriens ou “sugar mummy” pour les Ghanéens.

Le couple qui avait l’habitude d’étaler son idylle était connu dans la ville de Tema situé au sud est du Ghana. Selon les témoignages, la dame avait sorti le jeune homme de la pauvreté en lui offrant de l’argent en de nombreux cadeaux notamment une voiture ainsi que des voyages.

Cependant, la romance a tourné court lorsqu’elle a annoncé au jeune Jaja que leur relation devrait prendre fin car son mari rentrait bientôt au pays. Ne pouvant pas supporter de quitter cette vie de luxe, Jaja Michael a préféré se donner la mort en buvant de l’acide.

 

Source: Aregialedis


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *