Drame : un jeune homme poignardé à mort à cause d’une bouteille de bière


jeune

Au Cameroun, un drame s’est produit autour d’une table. Deux jeunes apparemment ivres se sont disputés à cause d’une bouteille de bière. Bilan : un mort.

Retrouvé dans un bar pour prendre de la bonne bière, le jeune au nom de Brondone Bedang, 22 ans, a trouvé la mort suite à une dispute qui s’est éclaté avec son compagnon.

La scène se passe dans la concession d’Hévécam S.A dans la nuit du 09 au 10 juillet aux environs de 23 heures. Selon les informations rapportées par le Mondeactuel.net, la dispute s’est éclatée suite à des injures pour une bière disparue sur la table.

Aussitôt Émile Etamane, sort son couteau et son ami Brondonne, qui voulait l’empêcher de commettre le pire, va prendre un coup de poignard en plein cœur.

Pris de peur, Émile a fui et sera appréhendé plus tard par les gendarmes dépêchés sur les lieux. Il est actuellement en garde à vue et sera déféré au parquet céans.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *