Une scène absolument surréaliste s’est produite lors d’un mariage en Chine. A Fujan en Chine, un marié a projeté le jour de son mariage une vidéo sextape de sa femme en train de le tromper. Mais cette dernière ne le trompait pas avec n’importe qui. Elle le trompait avec le petit de sa propre sœur qui est même enceinte.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut voir étape par étape comment la scène s’est déroulée. Le mari et sa femme avançaient paisiblement vers le podium. Une fois arrivés sur l’estrade, l’écran géant derrière eux devait projeter un diaporama des doux moments du couple. Cependant, c’est une vidéo que l’assistance et le couple découvrent. Une vidéo qui montre la mariée et son beau-frère en train de s’embrasser puis de s’affaler sur un lit. Le marié invective alors sa femme : « tu pensais que je ne savais pas ? ». Ce à quoi la femme répondit en lui lançant le bouquet à la figure.
Comment le marié a-t-il eu cette vidéo ? Eh bien il se trouve que le couple vivait une relation des plus compliquées.
Selon les informations du blogeur Jiang Zhe Hu Ba Jie, la femme trompait son mari car ce dernier la frappait fréquemment. Mais ils se sont quand même fiancés malgré tout car l’homme aurait promis à la femme une belle maison et une belle voiture.
Cependant entre temps, l’homme a découvert avant le mariage que sa femme le trompait après avoir installé une caméra de surveillance dans leur chambre. Mais étrangement au lieu de la confronter, il a préféré l’humilier en public le jour du mariage. Pensez-vous qu’il a bien agi ? Qu’auriez-vous fait à sa place ?
0 Comments