Un mort et 3 personnes blessées suite à des pluies diluviennes à Abidjan. La ville économique de la Cote d’Ivoire n’a pas été épargnée par les inondations ce samedi 14 juin.
Les pluies ont occasionné d’énormes dégâts matériels, des éboulements et des pertes de vies humaines : un mort et 3 blessés enregistrés en une seule soirée à Abidjan.
Selon les informations recueillies, des personnes ont été repêchées et secourues grâce aux les sapeurs-pompiers qui n’ont pas du tout chômé !
« Il s’agirait d’une fillette d’environ 6 ans qui aurait perdu la vie à Abobo-Belleville (Nord d’Abidjan) due à une chute de mur sous la pression des eaux. Ainsi que 3 autres blessés », a déclaré le groupement des Sapeurs-pompiers.
L’eau, c’est la vie », dit-on ! Sauf que dans ce cas, c’est tout le contraire. En tout cas, on espère que nos autorités togolaises prendront les décisions préventives face à de telles situations !
On est dans la saison des pluies, alors mes Gnadoè peeps, prenez donc les dispositions adéquates pour faire face à ces intempéries !
2 Comments