Un citoyen nigérian de 30 ans, Michael Emenike Madueke, est mort dans un hôpital indien après avoir été retrouvé alité et sous-alimenté par la police.
Un militant nigérian, Kennedy, a déclaré que le défunt, un vendeur de pièces automobiles, est mort de maltraitance et de faim après avoir été retenu contre son gré pendant environ huit mois par son bailleur pour non-paiement de loyer.
Selon la presse locale, Michael a été expulsé de l’appartement qu’il louait et détenu dans un autre appartement, contre sa volonté, où il était régulièrement battu et privé de nourriture. Il ne survivait que d’eau.
« Michael n’a été retrouvé qu’après que son frère ait envoyé la somme due depuis son pays. Lorsque son frère au Nigeria a transféré 42 000 roupies au propriétaire (M. Omveer Rahul), on a découvert son état d’incarcération et de traitement. Lors de son transport à l’hôpital après avoir été secouru, il a succombé et est mort », a déclaré la presse dans un message publié le dimanche 20 juin.
Cependant, la police a déclaré qu’elle n’avait pas encore trouvé de preuves pour étayer l’accusation. Le médecin qui l’a examiné en premier n’a constaté aucune blessure externe. L’enquête se poursuit.
https://youtu.be/pHx09tbollU
0 Comments