Un parachutiste fait une crise d’épilepsie en pleine chute libre à des centaines d’altitudes juste après son saut de l’avion. Il n’avait même pas encore déballé son parachute avant de faire crise.
Le parachutiste a fini par bien atterrit
Plus de peur que de mal. Selon les informations recueillies sur Twitter, le parachutiste a pu reprendre conscience à 900 mètres et a réussi à poser son parachute en toute sécurité. Revenant sur l’incident, il a avoué que c’était « probablement le moment le plus effrayant de ma vie ».
Il faut noter qu’aucun détail n’a été donné sur la personne. Ce qui a réjoui plus d’un est qu’il a finalement pu s’en sortir.
Il fait une crise d’épilepsie en pleine chute libre 😱
Le #parachutiste a pu reprendre conscience à 900 mètres et a réussi à poser son #parachute en toute sécurité. Revenant sur l’incident, il a avoué que c'était « probablement le moment le plus effrayant de ma vie ». pic.twitter.com/LBFmxYymF8
— Ulyces (@UlycesEditions) February 27, 2023
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments