La ligue de Défense Noire Africaine continue de faire son travail sur le territoire togolais. Egountchi Behanzin, président fondateur de la Ligue a une fois encore permis à la police togolaise de procédé à l’arrestation d’un pédophile français.
En effet, le pédophile présumé reconnu sous le nom d’Arnaud Klein est un producteur de films pornographiques et pédophiles exerçant au Togo. Selon les informations, ce dernier abuserait de certaines filles mineures togolaises depuis plus de deux ans. Selon les informations, en plus d’abuser des jeunes filles Arnaud Klein, comme il s’appelle se vantait de n’avoir pas peur de la police togolaise à cause de la couleur de sa peau.
Convoqué à plusieurs reprises, Arnaud Klein n’a pas daigné répondre à aucune de ces convocations. Finalement, les autorités ont réussi à mettre la main sur ce dernier. À l’heure où nous vous parlons, Arnaud Klein se trouve dans les mailles de la justice et répondra de ses actes.
Cette série d’abus sexuels sur mineurs devient récurrente au Togo. En dehors des pédocriminels arrêtés récemment, un autre homme aussi a été arrêté pour abus sexuel sur une fille de 11 ans dans le village d’Adangbe à Tsévié.
La Ligue de Défense Noire Africaine tient à féliciter les autorités togolaises pour leur entière collaboration et rassure la population qu’elle fera de son mieux pour réduire les actions menées par les pédophiles sur le territoire togolais.
1 Comments