Abominable et horrible, ces mots suffisent-ils pour décrire ce qu’a fait Musrummbowel ? En effet, ce père ougandais sans scrupule, âgé de 46 ans a égorgé ses 2 enfants dans le cadre d’un rituel.
Père emprisonné
Cet événement tragique s’est produit en Ouganda, dans l’un des villages du district de Kayunga. Après l’arrestation, le père assassin a avoué à la police le mobile de son crime. Selon lui, ses supérieurs, à la recherche de sang humain pour achever une cérémonie, lui promettraient 4 millions de shillings, l’équivalent de 20 millions de francs CFA, et une grande et luxueuse maison.
Fouille policière
Malheureusement, après l’opération, le patron ne lui a donné que 100 000 shillings, soit 495 000 francs CFA. La police a interrogé le père et l’a arrêté, puis a entamé une recherche de plus en plus exhaustive, qui a abouti à la découverte du corps d’un enfant, le second reste introuvable.
Le patron a également été arrêté, mais niera toutes les accusations portées à son égard. Les deux criminels ont été déférés au parquet jusqu’à ce que la vérité sur ce scandale soit révélée.
0 Comments