Afrique du Sud : un prophète prétend guérir ses fidèles en leur faisant boire du sang de porc (photos)


prophète

Les hommes de Dieu ne cessent de nous surprendre. En Afrique du Sud, un prophète défraie actuellement la chronique. Pour guérir ses fidèles, il utilise un moyen insolite : leur faire boire du sang de porc.

Le prophète reconnu sous le nom de Manuel Mnguni n’est plus à présenter en Afrique du Sud. Il fait partie de ces hommes de Dieu qui par des moyens inimaginables prétendent guérir les fidèles.

prophète

En effet, le prophète en question prétend guérir les malades, donner de la fertilité, de la fécondité, du bonheur à ses fidèles en leur faisant boire du sang de porc qu’il dit avoir changé en sang du christ.

prophète

prophète

 

Cette pratique a suscité de vives polémiques sur la toile. Certaines personnes n’arrivent à croire que les gens puissent croire en ces genres de choses. Rappelons qu’il y a quelques heures, six hommes ont perdu la vie en buvant de l’eau de javel lors d’une séance de culte dans une église au Cameroun.

Selon les informations, ces hommes voulaient montrer aux gens, combien l’esprit saint se manifestaient entre eux.

Il faut croire que les africains en matière de religion ne manquent jamais d’imagination.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *