Déjà dans la matinée de ce mardi 17 novembre, on pouvait lire sur la toile les informations faisant allusions à une déclaration de la jeune mannequin Adjia Diallo concernant Adebayor. Une déclaration qui choque plus d’un et suscite des polémiques. Nous avons mené notre investigation pour éclaircir les choses. Enfin tout est déballé dans cet article.
Selon les informations lues chez les confrères de Doingbuzz, Adja Diallo, après un week-end torride de jambes en l’air avec l’attaquant Togolais, est allée essayer Kossi Prince Segbe, joueur Togolais évoluant actuellement à Auxerre. Selon la même source, elle aurait fait cette déclaration sur direct-info :
« Adebayor n’est pas bon au lit, il ne peut pas me satisfaire 10 minutes….»
Une déclaration qui laisse les internautes sans voix et l’on continue de se poser des questions sur la véracité de cette information.
Mais comme toujours gnadoe a mené ses investigations et vient éclaircir les choses.
En effet, il y a selon nous deux choses qui clochent dans cette publication. En un premier temps le nom du joueur qui selon l’article a fait une partie de jambes en l’air avec Adja Diallo. Le seul joueur Togolais connu avec un nom pareil évoluant à Auxerre est Kossi Prince Segbefia et non » Segbe » comme dit dans l’article.
Secondo, selon nos recherches, Direct-info qui a été mentionné dans l’article comme étant là où Adja Diallo aurait fait cette déclaration est introuvable sur le web. Ce qui fait encore plus réfléchir sur la véracité de l’information.
Tout ça, chers lecteurs vient une fois encore confirmer l’idée selon laquelle il ne faut pas tout croire sur les réseaux sociaux. Nous ne disons pas que l’information n’est pas vraie, loin de là, mais si la source mentionnée est introuvable, ça doit vraiment faire réfléchir.
Voyons un peu qui est Adjia Diallo
Son nom à l’état civil est Ndèye Marie Diallo, elle est d’origine Dakaroise. Dotée d’une beauté particulière, elle a décidé de ne pas rester dans l’ombre. Elle a participé aux différents concours de beauté qu’elle ne manque souvent pas de remporter.
Elle est lauréate à Miss Thiès et miss Dounya en 2004 puis Miss Gongo en 2005. Malheureusement elle n’a jamais eu la chance de porter la couronne de Miss Sénégal. Actuellement, elle s’est investie dans le mannequinat et la publicité. Elle a déjà posé pour plusieurs marques Sénégalaises. Elle est aussi présentatrice de télé à la 2STv.
Rappelons aussi qu’en ces derniers temps Adebayor qui est jusque-là sans club fait parler de lui à cause de son rapprochement du club Ghanéen, Asante Kotoko.
1 Comments