Ce dimanche 22 janvier 2023, une étudiante togolaise en Égypte a été retrouvée sans vie très tôt le matin. Les causes de son décès sont pour l’instant inconnues. Selon les informations, une enquête a été ouverte pour élucider le fait tragique.
Les témoignages révèlent que la jeune demoiselle du nom de Abla Nélissa Sandra Badohoun a été trouvé m0rte dans sa douche par sa colocataire.
Avant de se rendre à l’Université Senghor en Égypte, pour des études de Master dans le domaine de la santé ; elle était sage-femme d’État au CHP de Bafilo, apprend-on.
Les mesures ont été prises pour le dépôt de sa dépouille m0rtelle à la morgue. Ceci, en attendant que les démarches pour son rapatriement soient réglées.
Rappelons qu’il y a à peine quelques mois, qu’une étudiante t0golaise a été assassinée en France. Nous parlons de l’affaire Fortune Kolagbe.
La rédaction souhaite ses condoléances à la famille de Mme Abla Nélissa Sandra Badohoun. Que son âme repose en paix !
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments