Certaines histoires soulèvent en nous plusieurs questions.Celle-ci ne déroge pas à la règle. Une femme a été hospitalisée après s’être masturbée avec du manioc. Pourquoi dépenser une petite fortune pour un jouet sexuel, quand la nature nous pourvoit en fruits et légumes diront certains (mdr) ?
Cette femme a donc préféré remplacer les sextoys classiques par un bon tubercule bien dur : le manioc en l’occurence
Bien mal lui en a pris malheureusement. Comme le rapportent nos confrères d’Afrik-media, le préservatif que la dame a utilisé pour faciliter la pénétration se serait déchiré et le manioc s’est retrouvé coincé en elle.
En voulant atteindre le 7e ciel, elle s’est retrouvée avec un corps étranger dans le vagin. Au-delà des moqueries suscitées par cette histoire, il faut bien-sûr rappeler que c’est un réel phénomène dans le monde. Beaucoup de femmes utilisent des objets inhabituels pour se masturber et cela provoque bien souvent des problèmes graves.
Conduite à l’hôpital, la dame de notre histoire a sûrement pu s’en sortir. Cette histoire on l’espère, aura servi à conscientiser la plupart. À défaut, faites prendre une dose raisonnable de cet aphrodisiaque africain à vos chéris pour qu’ils puissent vous satisfaire mesdames.
Hé seigneur???? pourquoi tout ça????