L’église est un lieu de prière où l’on va pour parler à Dieu, lui faire part de nos difficultés, problèmes, etc. Mais malheureusement, tous les hommes de Dieu ne sont pas des enfants de chœur. Certains, insidieusement, profite de la naïveté des jeunes pour les détourner.
« Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. »
C’est dans ce contexte de détournement de mineur, qu’un pasteur a été forcé d’avouer qu’il avait dévirginisé une fidèle de son église.
N’est-ce pas lui qui prêche, pas de sexe avant le mariage ? Il a fauté doublement, adultère et détournement de mineur…
Que s’est-il réellement passé ?
- Il est rapporté que le pasteur Lowe II venait de dire à l’église qu’il avait « péché » il y a 20 ans en commettant l’adultère, sans mentionner l’âge de la femme à l’époque. C’est alors que la femme de 43 ans s’est présentée avec un micro expliquant à leur église comment il l’avait défloré à l’adolescence.
- D’où le pasteur a été forcé d’admettre qu’il avait eu une liaison avec elle et que c’est même lui qui a pris sa virginité.
- Selon des sources fiables, ce pasteur de l’Indiana âgé de 65 ans a démissionné de son rôle dans l’église après avoir admis son forfait devant toute sa congrégation.
Restez toujours connectés sur gnadoemedia.com
0 Comments