Une femme séropositive révèle comment elle a eu un époux et 3 enfants séronégatifs


Beaucoup de personnes infectées pensent que c’est fini pour eux mais cette mère séropositive vous fera croire le contraire.

Une femme vivant avec le VIH après avoir été violée entre 8 et 16 ans a raconté son histoire sur la possibilité de vivre une belle vie, et ce, grâce à la diligence avec laquelle elle suit son traitement.

Bien que vivant avec le VIH, la femme ayant pour pseudo @niqita11 sur Twitter, a un partenaire séronégatif et des enfants tous séronégatifs.

Cette abonnée de Twitter, porteuse du virus, a déclaré pouvoir y arriver en s’en tenant religieusement à la prise des médicaments.

Partageant une photo de ses 3 enfants séronégatifs, elle a écrit: “Cette pilule unique m’a donné 3 enfants et un partenaire séronégatifs, plus vous prenez votre pilule et correctement, votre charge virale sera indétectable, ce qui rendra impossible l’infection au virus.”

Ensuite, cela signifie qu’il se trouve dans ton corps mais n’est pas actif. “

Avoir le virus VIH n’est donc pas la fin du monde. Et si vous décidez de vous soigner, vous vivrez heureux !

Source : afrikmag


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *