Une scène des plus étonnantes et rares s’est déroulée à un mariage. Une femme fraîchement mariée s’est livrée à son amant dans les toilettes de la salle de réception. La découverte de son acte a fait péter les plombs au marié.
Ladite scène s’est déroulée en 2021, mais comme la toile n’oublie jamais le passé, la vidéo a été ressuscitée des ombres.
-
La découverte de l’acte adultère au WC
Selon les informations, la mariée a été prise en flagrant délit en train d’embrasser un homme autre que son mari. Apparemment cet homme est son amant. Tout le monde était sous le choc. Pourquoi la femme embrassait-elle son amant dans les toilettes, de surcroit le jour de la fête du mariage ? Un mystère non résolu.
-
Le marié qui pète les câbles
Le marié sous le choc et sérieusement énervé n’a pas pu se contrôler. Dans la vidéo, on le voit en train de tout casser. L’assistance a tenté de le retenir, mais en vain. Il s’en est même pris à la mariée et à la famille. Il devenait au fil des minutes qui passaient de plus en plus dingue et méconnaissable.
Le mariage a pris fin avant de commencer.
Lecteurs et lectrices, que pensez-vous du comportement de la mariée et du marié ? les deux auraient-ils finalement tort ? vu qu’aucun d’entre eux n’a été sage. La femme insensée a trompé l’homme le jour du mariage, et l’homme aussi insensé a causé d’énormes dégâts le jour du mariage.
Cliquez ici pour regarder la vidéo
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments