« Très heureux pour mon petit qui va pouvoir continuer sa progression dans un bon club en France. Une fierté pour le pays. A toi de jouer maintenant…» a écrit Mathieu DOSSEVI joueur du FC Metz sur son compte Twitter suite à l’annonce du transfert de son jeune Coéquipier national.

Hakim Ouro-Sama vient de faire son entrée en Ligue 1 française avec LOSC
Premier contrat professionnel pour celui qui a tout d’un prodige, à 20 ans il passe à une étape très décisive de sa carrière professionnelle avec ce nouvel engagement mais surtout fait la fierté de tout un pays.
Considéré comme un talent du football Togolais, Hakim a confirmé au fil du temps que ce titre lui correspond à travers son parcours. Il a évolué avec l’AS Togo Port depuis 2016, puis a remporté le championnat et la Coupe du Togo en 2017. Il a participé depuis le début de cette année à la Ligue des champions de la CAF. À 16 ans, notre jeune Star a été internationale U20 et U21 au dernier Tournoi international Espoirs de Provence en ramenant la 8è place pour notre première participation; il est également titulaire chez les Éperviers de l’équipe nationale.
« Le LOSC accueille aujourd’hui la venue d’Hakim Ouro-Sama. Le jeune défenseur international togolais s’est engagé pour 5 ans avec le club lillois» annonçait le club ce 05 juillet.

0 Comments