La tiktokeuse et militante transgenre Rose Montoya était invitée à la Maison Blanche pour un événement. Elle s’est filmée en train de se tenir les s3ins devant la Maison Blanche, une scène qui a fait scandale.
La tiktokeuse Rose Montoya montre ses s3ins
La Maison Blanche a organisé le samedi 10 juin dernier un événement à l’occasion du mois de Fiertés aux États-Unis. Plusieurs personnes ont été invitées à la résidence présidentielle, dont les influenceurs.
La tiktokeuse et Militante transgenre Rose Montoya était une des convives. Elle s’est filmée tout au long de cette journée spéciale.
Au moment de rencontrer le président Joe Biden, elle a ôté son haut juste devant la Maison Blanche.
Un geste qui a soulevé des indignations
Ce geste inattendu a fait scandale. L’influenceuse de 27 ans a provoqué une vague d’indignation sur les réseaux sociaux, et en dehors…
« Ce comportement est inapproprié et irrespectueux. Il ne reflète pas l’événement que nous avons organisé pour célébrer les familles LGBTQI+ où les autres centaines d’invités qui étaient présents. Les personnes dans la vidéo ne seront pas invitées à de futurs événements » a affirmé la Porte-parole de la Maison Blanche.
Rose Montoya a déclaré en story qu’elle a reçu des milliers de messages et qu’elle ferait bientôt une déclaration officielle pour expliquer son geste.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments