Une affaire de Kidnapping fait grand bruit sur la toile depuis le 24 janvier 2023. Un étudiant de la faculté des sciences, au département de physique de l’Université de L0mé, aurait été kidn@ppé par des individus non identifiés.
Il aurait été enlevé ce mardi, vers 14 heures, au niveau de l’entrée nord du campus en face de la CNSS, pour une destination inconnue. Suite à une note en légende d’une photo de l’étudiant, la panique s’est installée au sein de la communauté estudiantine. L’université serait-elle devenue un lieu d’insécurité ?
Heureusement, les autorités de l’Université de L0mé ont mis les choses au clair et rétabli la vérité.
La vérité des sources officielles
Suite aux vérifications des autorités universitaires, il ressort que l’étudiant dénommé NOUME Lémamon a été interpellé par la gendarmerie nationale pour des besoins d’enquête, dans une affaire le concernant.
On retient donc que la thèse du Kidnapping est erronée. Il est même précisé que ce dernier a été relâché ce 25 janvier, et a repris les activités pédagogiques.
Le communiqué
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information
0 Comments