Le terrain de foot de l’Université de Lomé, surnommé « terrain rouge » en raison de la latérite qui servait de pelouse, est en voie de passer « au vert ».
Selon le responsable du chantier, le taux d’exécution des travaux est estimé à plus de 90%.
« L’ouvrage sera livré dans un mois. », affirme-t-il
« Après avoir expliqué à l’équipe du service de communication de l’UL tout le travail de génie civil effectué sur le site avant la pose du gazon synthétique, le responsable du chantier a exprimé sa fierté d’avoir été associé à la transformation infrastructurelle de l’UL.
Selon lui, l’Université de Lomé ressemble de plus en plus aux universités des grandes nations. Il a invité la jeunesse estudiantine à bien profiter de ce joyau qui, à coup sûr, contribuera à l’émergence de talents. »
L’Université de Lomé au plus grand tard, dans un mois disposera d’un terrain de f00t aux normes FIFA. Bientôt, nous pourrons compter ce terrain flambant neuf parmi les infrastructures sportives modernes sur le campus.
-
Ci-dessous, les photos des travaux en cours d’achèvement
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments