« …Et si tu tiens à moi, pourquoi ne pas officialiser notre histoire auprès de mes parents ? », c’est le langage que tiennent les jeunes filles africaines encore rattachées aux us et coutumes une fois engagées dans une relation amoureuse.
La jeune chanteuse VARYNA sous le management de la structure “POWER MANAGEMENT” et sous la maison de production “GOD AND GANGSTER entertainement” après s’être fait remarquer sur le cover « toucher couler » du chanteur HIRO s’affiche cette fois sur un titre partagé entre l’afrobeat et le dancehall. « Come carry go » est le titre qu’elle rend disponible pour cette communauté qu’elle construit autour de sa jeune carrière.
Tout est contenu dans le titre du morceau. Souvent très réservée, pour une femme amoureuse, la vraie vie avec son amoureux doit aller au-delà des rencontres nocturnes et du plumard. Une réalité qu’elle met en chanson.
« Fais vite et viens demander ma main, de toi je suis amoureuse et pour te faire vivre mon amour dans toute sa splendeur, loin de ceux qui nous veulent que du tort, fais un premier geste vers mes tuteurs ». En résumé, come carry go peut s’expliquer à travers ces mots.
L’artiste VARYNA moins connue du public se donne les chances sur instru de tomber dans la catégorie des meilleurs espoirs de cette année 2019. Il faut noter la présence du rappeur Baggio dans le clip. Pourra-t-elle convaincre les mélomanes sur come carry go ? À vous d’en juger !
0 Comments