Cette vidéo d’un PDG de Banque frappant sa femme crée un scandale au Zimbabwe


Vidéo PDG

Le PDG du groupe Zimbabwe Bank (ZB), Ronald Mutandagayi, a démissionné après qu’une vidéo de lui, le montrant en train d’agresser sa femme, soit devenue virale sur les réseaux sociaux. La séquence aurait été prise par sa fille de 16 ans.

On voit dans la vidéo, le PDG poursuivre son épouse et la frapper au visage

Après que la femme soit tombée au sol, l’objectif de la vidéo change et ne montre plus ce qui se passe ensuite.

Suite à l’indignation provoquée par la vidéo sur la toile, le conseil d’administration du groupe réfléchit aux mesures appropriées à prendre contre le PDG à la suite de cet incident.

Le conseil d’administration de ZB Financial Holdings Limited a pris acte de la communication sur les réseaux sociaux, relative au président-directeur général du groupe M. Mutandagayi qui a été publiée dans la soirée du 7 mars 2021. L’affaire en question est devant les tribunaux. Dans l’intervalle, M.Mutandagayi a pris congé de ses fonctions pendant que le conseil d’administration du groupe envisage une action appropriée en la matière.

Cependant, Mutangadayi conteste les événements apparus sur la vidéo, en déclarant qu’il se défendait. Il affirme avoir été contraint de se défendre après « trois jours d’agression » de sa femme.

Lire aussi :   France : ce migrant devient riche en couchant avec des vieilles

En plus de remettre en question le timing de la vidéo accablante sur cet incident qui, selon lui, s’est produit il y a deux mois, le dirigeant de l’entreprise a affirmé que la vidéo avait été modifiée pour l’incriminer. Car elle ne montrait pas les autres événements qui se sont produits avant et après qu’il a agressé sa femme.

 

 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *