Voici 13 femmes fatales qu’il ne faut pas épouser si vous voulez réussir


femmes

Messieurs, sachez qu’avec la bonne femme, vous atteindrez le sommet. Mais, il y a un adage très chelou qui dit “tout trou est trou” ! Entre vous et moi, ne le prenez jamais au sérieux surtout si vous voulez réussir. En effet, la qualité de votre réussite dépendra du genre de femmes que vous placez à vos côtés.

Ce n’est pas pour rien qu’on dit que « derrière un grand homme, se cache une grande femme ». Avec la mauvaise, vous pouvez vous attendre à ne jamais aller au bout de vos rêves. Elle deviendra votre handicap N° 1. Nous avons donc recensé pour vous aider à choisir la bonne, 13 types de femmes qu’il ne faut surtout pas épouser.

 

1- La superficielle

On entend par superficielle celle qui privilégie l’apparence extérieure. Pour elle, seule sa beauté compte et peut lui permettre de réussir. Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Si vous en rencontrez, prenez la tangente.

En effet, il sera plus important pour elle de bien mettre son verni à ongle que de prendre soin de sa famille ou de son travail.

 

2- La paresseuse

C’est le genre à ne rien vouloir faire. On est tous paresseux à un moment ou un autre mais pour elle, c’est une habitude. Madame veut avoir tout, tout de suite mais ne veut absolument rien faire pour l’obtenir. Flâner, glander, suivre les Télénovelas H24, tels sont ses mots d’ordre.

Ce genre de femme ne sait et pire ne veut absolument rien faire. Tenir un balai, faire la vaisselle, faire la cuisine, laver des vêtements, prendre soin de son chéri… ne font pas du tout partie de ses priorités à la maison. Si vous en rencontrez une, pas besoin qu’on vous le dise deux fois avant que vous ne preniez vos jambes à votre cou.

 

3- La diviseuse

Aah le genre de dame qui sème la zizanie partout où elle passe. Ici en Afrique, on est tous conscients qu’on n’épouse pas juste une femme ou un homme ; on épouse toute la famille qui va avec. Mais ce genre d’épouse, ne l’entend pas de cette oreille.

Lire aussi :   Insolite : Elle lui mord le p3nis pour l’avoir trompé (photos)

Dès qu’elle entre dans votre vie, elle se met à semer le trouble avec tous les membres de votre famille. Elle trouve des raisons pour vous monter les uns contre les autres. Elle critique négativement tout le monde. Elle vous fait voir le mauvais côté de chacun.

Bref, elle vous ligue contre vos frères, sœurs, cousins, nièces… Messieurs, fuyez !

 

4- L’opportuniste/ la matérialiste

Si tu n’avais pas le niveau que tu as, elle ne t’aurait même pas calculé. Ce genre de femme entre dans ta vie juste à cause de ton rang social, de ce que tu as et que tu peux lui offrir. La demoiselle ne s’est jamais intéressée à toi jusqu’au jour où elle a appris que tu es devenu une réussite.

À partir de là, elle se rend compte que tu es beau, qu’elle est amoureuse de toi… Eh frère, faut même pas y prêter attention.

Elle ne te veut pas pour qui tu es mais pour ce que tu as et donc, elle ne t’aime pas.  S’il arrive que tu perdes ce que tu as, bah tu la perdras aussi.

 

5- La femme sans ambition

C’est le genre de femme qui vit au jour le jour sans avoir aucune vue d’ensemble. Faire du shopping, s’habiller à la mode, rouler la voiture du moment… Sont ces seuls objectifs. Le mot “épargne” n’existe pas dans son dictionnaire. Elle représente formidablement “la Cigale” dans la fable de la Fontaine “la cigale et la fourmi”

Elle ne fait aucun projet d’avenir. Elle profite avec toi quand tout est beau et que tout va bien. Dès que les choses se corsent et que la situation devient difficile, elle disparaît comme par enchantement et réapparait quand tout redevient normal. Vous n’avez pas besoin de ce genre de femme dans votre vie.

Lire aussi :   Mon mari m'a trompé avec ma sœur le jour de notre mariage

 

6- L’irrespectueuse

C’est celle qui te manque de respect, te crie dessus, t’insulte… Parfois, elle le fait même en public sans se soucier de toi. Pourtant, vous n’êtes même pas encore mariés. Elle te parle mal, parle mal de toi devant ses amis ou les tiens… Frère, tu fais quoi encore dans cette relation ?

 

7- La fille facile

Si tu cherches une relation sérieuse et une femme pour la vie, fuit la fille facile. Les dames, il est prouvé qu’un homme qui couche avec vous dès le premier soir ne vous accordera pas la place que vous voulez avoir. Pourquoi ? Pour la simple raison qu’on valorise beaucoup plus ce qui nous a coûté cher.

Si donc vous vous vendez moins cher, n’attendez pas qu’on vous donne la place qui vous revient peut-être. Et donc les hommes ! Si la femme avec laquelle vous comptez faire votre vie à pour première compétence, d’écarter ses cuisses…

 

8- la femme amère

Celle qui est amère est celle qui déteste tout le monde et principalement les hommes. Elles se cachent parfois derrière la notion de “féminisme” pour dissimuler la haine qu’elles ont envers les hommes. Leur leitmotiv c’est “les hommes sont tous les mêmes”

Eh bien mesdames, permettez-moi de vous dire que c’est faux. Tout comme l’adage selon laquelle “toutes les femmes sont les mêmes” est clairement erronée. Si ta chérie passe son temps à te rappeler qu’elle a des droits, que vous êtes égaux, que tu ne dois pas faire tel ou tel, eh bien laisse-la passer son chemin.

 

9- La fêtarde

Elle connaît toutes les boîtes de nuit de la capitale, pas de fête sans qu’elle n’y participe. Elle ne supporte pas de rester à la maison, elle passe toutes ses journées à chercher l’endroit où elle fêtera pendant la soirée.

Elle montre déjà que lorsque vous serez mariés, elle ne pourra pas rester à la maison car “chassez le naturel et il revient au galop”, elle ne saura pas prendre soin des enfants, elle ne saura pas prendre soin de vous… Autant vous séparer d’elle dès que possible.

Lire aussi :   Deux hommes de Dieu se mettent la bague au doigts… Les fidèles sous le choc

 

10- Celle qui ne veut pas s’engager

C’est le genre qui te dit “je ne suis pas encore prête” alors que vous êtes ensemble depuis prêt ou plus de 3 ans déjà. En réalité, elle attend pour voir si elle ne trouve pas mieux que toi.

Donc en fait, le problème n’est pas qu’elle n’est pas prête, mais qu’elle n’est pas prête à s’engager avec toi.

 

11- Celle qui consulte des marabouts

Si tu sais que ta copine est une habituée des marabouts. Frère, tu es en danger !

Qu’est-ce qui prouve que demain, elle n’ira pas consulter un de ses charlatans pour t’abrutir ou pire te tuer parce que tout ne va pas comme elle le désir ?

 

12- Celle qui est indiscrète

Si ta chérie ne sait pas tenir sa langue et garder un secret, ton problème est grand mon cher. Elle ne pourra pas s’empêcher de raconter tout ce qui se passe entre vous au quartier. De tes prouesses sexuelles à tes problèmes au boulot, les voisins en seront informés. Et ce que tu lui dis deviendra le sujet de discussion favoris des femmes du quartier.

Si aujourd’hui elle passe son temps à te raconter les secrets des autres en te disant “ne le dit à personne, c’est un secret”, sache que lorsque ça ira mal entre vous, elle sera la première à en parler dehors.

 

13- la désespérée

C’est celle que tu rencontres aujourd’hui et te demande 2 jours après : “on se marie quand ?”. Elle a déjà tout prévu pour le mariage, les invités, le lieu… En bref, elle va beaucoup trop vite. Elle s’en fou de te connaître réellement. Tout ce qu’elle veut, c’est que tu l’épouses et qu’elle ait des enfants.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *