Votre couple bat de l’aile et vous voulez rompre depuis un bon moment… Envie de vous retrouver seul sans savoir comment vous y prendre ? Eh bien, la période de confinement est le moment idéal pour mettre fin à votre histoire d’amour sans trop faire de vagues. Si, le célibat vous bipe et que vous avez vraiment envie de décrocher, aucune inquiétude.
Voici 5 techniques imparables pour rompre pendant le confinement.
1- En discuter avec elle
C’est la technique normale et habituelle et classique. Si vous êtes confinés ensemble, faites la asseoir pour lui expliquer par a+b pourquoi vous voulez arrêter et tout le tralala… Malheureusement pour vous, même si elle accepte, la vie va devenir un véritable enfer, vu que vous ne pouvez pas sortir.
De même, si Madame se décide à vous séduire à nouveau, en se promenant par exemple en lingerie fine devant vous, bien que la tête ne veuille plus de la relation, Popole lui, aura son mot à dire. Et vous allez vous compliquer la vie.
De préférence, essayez les autres techniques.
2-Lui envoyer un texto
On est tous en confinement et donc pas moyen de sortir. Si vous n’êtes pas confiné ensemble, c’est votre chance. Envoyez à votre meuf un texto lui expliquant que c’est fini entre vous. Si vous avez peur qu’elle débarque chez vous pour avoir des explications malgré le confinement, envoyez le message aux heures de couvre-feu.
Si le coronavirus ne l’empêche pas de se déplacer, les militaires postés un peu partout, l’en dissuaderont. Vous aurez donc quelques heures pour rédiger un autre texto pour vous expliquer en long et en large. Futé non ?
3- Lui dire tout pendant une séance de Yoga
Si votre meuf et vous êtes confiné ensemble, ce ne sera pas de la tarte de lui annoncer que s’est fini. Si votre conjointe est du genre colérique, vous risquez de vous retrouver à devoir ramasser les morceaux de vaisselles qu’elle aura brisé à cause de vous. En cette période de confinement et avec le coût élevé des articles sur le marché, ce n’est vraiment pas une bonne idée.
C’est là qu’intervient le Yoga. Organisez une séance de Yoga à deux. Et quand votre chérie ou plutôt ex chérie est bien détendue, dites-lui que vous la quittez. Elle sera sûrement triste, mais au moins, elle restera calme et saura prendre la nouvelle de façon zen.
4- L’éviter tout en lui laissant des indices
Si vous êtes dans la même maison à cause du confinement l’un des moyens les plus efficaces, est d’éviter votre chérie. Pas simple mais totalement faisable. Évitez-la au maximum, et laissez de petits indices tels que des documents où la case “célibat” est coché ou encore lui répondre avec le minimum de mots possible…
Elle finira par se rendre compte qu’un truc cloche et vous abordera. Là, vous pourrez lui expliquer votre envie de rompre.
5- Lui laisser des messages vocaux super longs et barbants
Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, le truc est simple. Votre chérie aura sûrement la flemme de lire toutes les notes vocales du coup, vous pourrez glisser incognito un “je te quitte” à l’intérieur.
Au mieux, c’est elle qui vous quittera en premier à cause de la flemme de lire tout ce que vous envoyez comme message vocal.
En tout cas, rompre avec sa meuf pendant le confinement n’est sûrement pas une bonne idée, surtout si vous êtes confinés ensemble. De préférence, prenez votre mal en patience et attendez !
0 Comments