Carmen, la veuve officielle de Dj Arafat ne passe pas un agréable dimanche (enfin pas vraiment comme elle l’aurait souhaitée). Par exemple, moi je suis au Hype Lomé tranquille avec quelques pizzas et quelques cocktails, etc. En effet, la jeune femme du roi du coupé-décalé, ou par exagération le président de la république populaire de la chine ivoirienne, a laissé un long message d’hommage à son défunt époux.
Après Maël, c’est au tour de la sublime maman de Rafna de s’exprimer sur Instagram en ce jour d’anniversaire où son défunt mari le Daïshikan aurait eu 34 ans. La vie ayant décidé autrement pour le Yorobo, Carmen, tout comme la majorité du peuple ivoirien, n’a pas pu garder ses mots pour elle.
Elle poste :
« J’aurais tant aimé te le dire en face , me réveillé dans tes bras et te le souhaité mais je suis là encore à essayer de supporter ton absence , j’ai été tellement heureuse hier parce que notre projet a vu le jour mais en même temps triste parce qu’il ne manquait que toi alors je ne peux que prier pour que ton âme Repose en paix hbd mon lion, je t’aime tu le sait ☺️, et sache que ta lionne est forte comme jamais ».
Rappelons qu’à la veille, c’est-à-dire ce samedi 25 janvier, Carmen a procédé au lancement de la boutique de vêtements pour enfant au nom de sa fille Rafna. Ce projet était conçu, d’après elle, en toute complicité avec son mari Dj Arafat de son vivant.
Six mois après sa mort, Dj Arafat reste inoubliable et sa mémoire est toujours honorée par cet amour que porte toutes les populations africaines à son endroit. Ange Didier Huon est mort, mais Dj Arafat est immortel.
3 Comments