Vous en avez marre de la mauvaise odeur de cigarette dans vos cheveux, dans votre maison et sur vos vêtements, voici des astuces plutôt simples, qui vous aideront à garder votre environnement « respirable ».
Préserver ses cheveux
Votre allié de poids reste la prévention. alors mesdames, Pour ne pas « emporter » partout cette odeur de cigarette, privilégiez des coiffures telles que les nattes ou les chignons serrés qui feront barrage à l’odeur. Si l’odeur a déjà pénétré, ayez recours au shampoing sec, une solution rapide et des plus efficaces. Les hommes, vous autres, portez un chapeau pour préserver vos cheveux.
Brossez-vous !
Pour chasser rapidement l’odeur de la cigarette de votre haleine, brossez-vous les dents ou mâchez un chewing-gum. Même si l’odeur ne disparaît pas totalement, cela l’atténuera.
Allumer des bougies lorsque des cigarettes sont allumées
Allumez une ou plusieurs bougies près de la personne qui fume pour réduire quelque peu l’odeur de la cigarette, si vous êtes chez vous et que vous ne voulez pas que vos invités en rentrant chez vous respirent cette odeur désagréable.
Le linge humide
Pour faire disparaître complètement l’odeur de la cigarette, placez à l’intérieur de votre maison, un linge humide. Il absorbera toute cette odeur.
Mais une astuce plus simple, arrêtez tout simplement de fumer. Et vous n’aurez plus à supporter cette odeur désagréable.
0 Comments