Pour freiner la propagation du coronavirus, de nombreux gouvernement n’ont pas eu d’autres choix que de déclarer le confinement général ou partielle de leurs populations. C’est donc près de 4 milliards de personnes (La moitié de la population mondiale) qui se retrouvent enfermées chez elles.
Le Noheezy Show, un show très controversé
Pour passer cette période assez difficile à vivre, de nombreux challenges ont été lancés ça et là, et de nombreuses personnes s’y sont essayé avec de superbes résultats. Des stars ont également organisés des directs sur leurs Instagram afin de divertir leurs fans. C’est le cas de l’artiste humoriste congolais d’origine Noah Lunsi qui a organisé un show très spécial dénommé le Noheezy Show. Inspiré par le « Quarantaine radio » de la star américaine Tory Lanez, l’activité consistait à inviter dans son direct des femmes à danser en tenues légères pour le plaisir des fans.
C’est ainsi que chaque soir, plusieurs jeunes femmes défilent dans ses directs à partir de 23h pour twerker au grand bonheur des téléspectateurs. Doté d’une très grande communauté, près d’un millions d’abonnés sur Instagram, il a réussi à atteindre les 58000 vues au cours d’un direct.
Ce n’est pas une première en matière de controverse
Habitué à défrayer la chronique, Noah Lunsi avait déjà organisé une activité similaire sur son Snapchat. Cette dernière consistait à ce que des filles lui envoient des nudes en messagerie privée et il les partageait sur son statut. Cette activité, si peu reluisante pour les femmes, soit elle avait eu un succès fou avec des centaines de nudes reçus par jour et partagés, ce qui lui a valu d’être critiqué par des défenseurs de l’image de la femme.
Il a également été impliqué dans une bagarre avec l’humoriste d’origine ivoirienne Observateur Ébène pour des raisons pas très claires jusqu’à présent. La raison sur laquelle il y a eu plus de spéculation est une divergence d’opinion, Noah Lunsi étant un fervent admirateur de Kaaris et Observateur Ébène celui de Booba.
Noah n’est donc pas prêt d’arrêter vu qu’il ne fait rien « d’illégal » jusqu’à présent. Et vous, que pensez-vous de tout ça ? Dites le nous en commentaire.
2 Comments