L’emprisonnement du Youtubeur Voklia Jokes par l’humoriste Gogoligo continue de faire grand bruit dans le showbiz togolais.
Des messages de soutien à l’endroit du décrypteur des nouvelles sorties musicales au Togo continuent par pleuvoir sur la toile.
Dans un communiqué rendu public ce jeudi par l’Association des Créateurs de Contenus Culturels, Voklia Jokes serait accusé de diffamation par l’humoriste Gogoligo.
Ce dernier est enfin sorti de son silence pour faire des précisions sur ce qui s’est réellement passé.
Les précisions de Gogoligo sur l’arrestation de Voklia Jokes
Gogoligo est intervenu dans un direct sur le réseau social TikTok de l’artiste chanteur Zaga Bambo et a eu à faire des précisions sur l’affaire qui l’oppose à Voklia Jokes.
Ce dernier aurait dans une vidéo proféré des mensonges sur l’humoriste en l’accusant d’avoir escroqué 300 000 FCFA à un citoyen sous prétexte de l’aider à rencontrer un ministre dont le nom n’a pas été mentionné.
Selon les faits racontés par Gogoligo, Voklia Jokes aurait dit avoir les preuves de ce qu’il a avancé.
Convoqué à la DCPJ, le Youtoubeur, reconnu avoir menti dans le compte de l’humoriste, mais à refuser de supprimer les vidéos quand ce dernier lui en avait demandé de le faire devant les policiers.
C’est ce refus qui l’aurait amené à la prison.
Si Voklia Jokes a reconnu avoir menti dans le compte de Gogoligo, pourquoi aurait-il refusé de supprimer la vidéo ?
Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments