Tu es un homme célibataire avec ou sans enfants et tu es à la recherche d’une femme digne de ce nom qui sera très bon au foyer, cet article est pour toi.
Annita Ihoué Adjilé, une jeune femme audacieuse fait actuellement le buzz sur la toile béninoise pour avoir lancé un appel de recherche de mari.
Qui est Annita Ihoue Adjilé ?
Annita Ihoué Adjilé est une jeune dame âgée de 36 ans, de nationalité béninoise. Elle travaille en freelance dans le domaine de la communication et du marketing digital depuis plus de quatre ans et demi. Son professionnalisme et son expertise dans le digital se remarquent à travers les contenus qu’elle publie sur les réseaux sociaux.
À la recherche d’une vie de couple saine
Actuellement célibataire sans enfant et dans le but d’atteindre ses objectifs de vie plus vite, Annita a décidé de briser les barrières en lançant un avis de recherche d’un homme prêt à s’engager dans une relation à long terme.
Les exigences d’Annita
Annita cherche certes un homme mais ce n’est pas n’importe qui elle veut épouser. Elle sait ce qu’elle veut. Dans son post, elle a bien spécifié les critères qui vont favoriser son choix. Entre autres : les valeurs saines et le désir d’avoir des enfants au moins d’eux et ce même si le monsieur en a eu ou pas et des moyens financiers non seulement pour une bonne éducation de leurs enfants mais aussi pour l’accomplissement de sa vision.
Qu’est-ce qu’elle offre en retour ?
A côté des critères de choix de l’homme avec qui Annita veut partager sa vie, elle n’a pas oublié de préciser ses propres qualités qui lui permettrons de faire de son futur mari, l’homme le plus heureux du monde.
Voici les avantages dont bénéficiera l’homme qui choisira Annita comme la reine de sa vie :
- Une alliée de taille pour l’aider à investir intelligemment, communiquer stratégiquement autour de ses affaires, et promouvoir de manière optimale ses activités pour de meilleures percées,
- Une aide efficace et d’une partenaire d’affaire dévouée, pour fructifier et solidifier ses acquis,
- Une excellente conseillère à l’écoute, sans tabous ni jugements,
- Une femme belle, intelligente, mature, posée, ouverte d’esprit, ambitieuse, travailleuse, loyale et fidèle à ses engagements,
- Une aide et d’une conseillère spirituelle, pour l’accompagner dans son cheminement vers la pleine connaissance de soi et la maitrise de sa destinée,
- Un porte-bonheur naturel
- Et bien d’autres choses délicieuses qu’il sera le seul à découvrir…
Les réactions des internautes
L’offre d’Annita a suscité de vives réactions sur la toile. Pendant que beaucoup la félicite pour son courage, d’autres pensent à un buzz dans une course de recherche d’abonnés.
Il est vrai que depuis l’avènement du post d’Annita, sa cote de popularité à augmenter la faisant gagner ainsi des centaines de nouveaux abonnés, mais la sincérité qu’elle manifeste dans ces écrits sous-entend le sérieux de sa démarche. En plus, elle n’hésite pas à répondre à ses détracteurs avec un ton sec.
Au moment où les petits esprits s’agitent, raisonnent en fonction de leurs limitations et du « conventionnellement correct », tiennent à tout prix à juger selon le regard de la société sur ce que devrait se permettre de penser, dire et faire une femme, qui plus est de 36 ans, sans mari et sans enfants… Les vrais, eux, même s’ils ne sont pas candidats, apprécient…
Mais une question reste toujours posée : est-ce une stratégie bien ficelle par Annita Ihoué Adjilé pour une course aux abonnes ou elle cherche vraiment un mari ?
Si vous êtes un homme et vous vous retrouver dans les critères d’Annita Ihoué Adjilé, n’hisitez pas à soumettre votre candidature, l’avenir nous dira plus…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.
Du jamais vu, pas parce que ya pas garçon au Benin 🇧🇯, mais c’est étonnant. Très sympa j’adore 💕.
je suis intereser
Normalement il fallait laisser ton contact comment peut on te contacter ?
Normalement il fallait laisser ton contact comment peut on te contacter , ou bien ?
On pourra voir si c’est du du sérieux