WhatsApp : comment récupérer son compte piraté ?


Comment récupérer son compte WhatsApp piraté ?

À propos des comptes volés, vous ne devriez jamais partager votre code de vérification par SMS de WhatsApp avec autrui, pas même des amis ou de la famille. Si quelqu’un obtient de vous votre code et que vous perdez l’accès à votre compte WhatsApp, veuillez lire les instructions ci-dessous pour récupérer votre compte.

Comment récupérer son compte WhatsApp piraté ?

Si vous soupçonnez quelqu’un d’utiliser votre compte WhatsApp, vous devriez en avertir votre famille et vos amis, car cet individu pourrait se faire passer pour vous dans les discussions et les groupes. Veuillez noter que WhatsApp dispose du chiffrement de bout en bout et que les messages sont stockés sur votre appareil, ce qui fait que quelqu’un qui a accès à votre compte sur un autre appareil ne peut pas lire vos anciennes conversations.

Comment récupérer votre compte

Connectez-vous à WhatsApp avec votre numéro de téléphone et vérifiez votre numéro de téléphone en saisissant le code à 6 chiffres que vous recevrez par SMS. Apprenez-en plus sur la vérification de votre numéro de téléphone dans notre Centre d’aide : Android | iPhone.

Une fois le code à 6 chiffres reçu par SMS saisi, l’individu qui utilise votre compte sera automatiquement déconnecté.

Il se peut aussi que l’on vous demande de donner un code de vérification en deux étapes. Si vous ne connaissez pas ce code, cela peut signifier que l’individu qui utilise votre compte a activé la vérification en deux étapes. Vous devez attendre 7 jours avant de pouvoir vous connecter sans le code de vérification en deux étapes.

Lire aussi :   WhatsApp Business : Top 6 des fonctionnalités de l’application à connaître

Que vous connaissiez ce code de vérification ou non, l’autre individu est déconnecté de votre compte une fois que vous saisissez le code à 6 chiffres reçu par SMS. Apprenez-en plus sur la vérification en deux étapes dans cet article.

Comment récupérer son compte WhatsApp piraté ?

Remarques

  • Si vous avez accès à votre compte et que vous soupçonnez quelqu’un d’utiliser votre compte via WhatsApp Web/Desktop, nous vous recommandons de vous déconnecter de tous les appareils depuis votre téléphone.
  • Afin de protéger votre compte, WhatsApp vous enverra une notification si quelqu’un essaie d’enregistrer un compte WhatsApp avec votre numéro de téléphone. Apprenez-en plus dans cet article.

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *