Comme d’habitude, ces Gnadoe fantastiques ont lieu sur Twitter. Le ‘Starboy’ Wizkid a lancé un avertissement plein de colère à la célèbre blogueuse Linda Ikeji. Cette dernière qui a préféré se mêler d’une histoire qui ne la mentionnait pas du tout, s’est retrouvée face à la fureur de chouchou de Tiwa Savage. Que s’est-il passé ? Eh bien voici !
Un pasteur Nigérian du nom de Biodun Fatoyinbo aurait publié une vidéo de Wizkid pour promouvoir son programme qu’il organise à l’église. N’ayant pas apprécié cette mauvaise pub, Wizkid a rapidement fait un commentaire du genre :
« Starboy ne fait la publicité d’aucun pasteur ou église. Ogun (un dieu nigérian, ndlr) vous tuera les faux pasteurs ».
C’est à ce niveau que Linda Ikeji intervient en essayant de jouer la moralisatrice. Elle écrit :
« Tu n’as pas le droit de dire que quelqu’un est faux. Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien…Il n’y a que les voleurs qui connaissent les voleurs, tu sais de quoi je parle ».
Ces mots, de la célèbre blogueuse, sont tombés sous les yeux du starboy, qui a rapidement répliqué en fureur en ces termes :
« Tu peux continuer à saluer jusqu’en 2022, aucun homme ne te remarquera tant que tu ne commences pas à te mêler de tes affaires. Reste en dehors de cette histoire. Prend le comme un avertissement. »
Voilà un peu le topo. Dans tout ça, c’est la liberté d’expression que j’accuse (mdr, non, je suis pas un juge). Bref, c’était ça !
0 Comments