Annoncé depuis quelques jours déjà, le nouveau single « Mamiyé » du duo Yaknou est désormais disponible.
Yaknou qui a habitué le public à des tubes à chaque sortie est encore là avec une nouvelle bombe. Après le succès retentissant de « Mapouka » qui leur a permis de remporter un trophée aux Heroes 2019, le duo avait dû faire avec le coronavirus et rentrer dans une sorte d’autarcie.
Néanmoins ils en sont récemment sortis avec la série de freestyle « Zon Mé Milé« . À la suite de cette dernière ils ont jugé bon de renouer avec leur public en leur offrant une nouvelle bombe musicale accompagnée d’un clip vidéo.
Mamiyé, une nouvelle tuerie à la sauce Yaknou
Pour ce retour au devant de la scène, les Ya’ ont encore frappé fort sur une prod de Douglas IDOT. Toujours dans un rythme afro dansant, le duo raconte l’histoire de leur rencontre avec une meuf qui s’avérait être une sirène (Mami).
La vibe unique de Kamir associée au flow enflammé d’Yvers ont encore une fois fait de ce single une réussite. Le clip vidéo tourné dans le paradis qu’est la ville de Kpalimé est également parfait. Trop parler c’est maladie, donc savourez en un clic le dernier né de Yaknou titré « Mamiyé ».
0 Comments