Yaovi Kheteti surnommé « Le Père », vient-il de changer d’épaule à son fusil ? C’est la question que tous ses fans et collègues rappeurs se posent depuis quelque heure.
Yaovi Kheteti va maintenant chanter pour Dieu
En effet, à travers un message posté sur sa page Facebook, « Le Père » informe qu’il a permis à Dieu de s’installer dans sa vie. « … Le père a permis à Dieu le créateur de s’installer dans sa vie ». Il va plus loin et donne le nom de la congrégation religieuse à laquelle il appartient désormais.
Par ailleurs, il faut noter que Yaovi Kheteti dans son nouveau manteau de chantre sera en concert gospel avec d’autres chantres ce dimanche 15 janvier au palais des congres de Lomé.
Rappelons que dernièrement en Côte d’Ivoire une vague de conversion à secouer le monde du Coupé décalé. Claire Bahi qui est devenu pasteur et Venom le Cascadeur qui a décidé aussi de chanter pour Dieu. Est-ce la même pluie qui va tomber sur les rappeurs du 228 ? Les anglophones disent : Wait and see…
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments