Buzz : le rappeur Yayoo Boss brûle en direct la Sainte Bible et enflamme la toile


Yayoo Boss

Ce phénomène commence par prendre de l’ampleur. Dans un direct fait il y a quelques heures, l’artiste de la diaspora Yayoo Boss brûle la Sainte Bible sous les yeux de ses fans.

Dans un précédent article, nous vous avons rapporté la vidéo d’un prêtre vaudou qui brûle des livres saints et les statues de la Vierge devant en affirmant que rien ne lui arrivera comme on a tendance à le croire. Cet acte ayant choqué plus d’un est en train d’être repris  par des personnalités connues.

Récemment dans un direct sur son compte Facebook, l’artiste de la diaspora Yayoo Boss emboîte le pas au prêtre, il brûle la Sainte Bible sous les yeux de ses fans

« Je brûle la Bible au nom de mes ancêtres, au nom de toutes ses âmes qui ont été tuées, brulées » a-t-il déclaré.

Yayoo 1 Yayoo 2

L’artiste avait déjà annoncé faire cela depuis un moment sur ses pages. Selon lui, la sainte Bible est un bouquin d’aliénation, alors il faut tous les brûler pour la gloire de l’Afrique.

Sur le coup, son acte a été bien reçu par la majorité de ses followers, mais pour d’autres, l’artiste vient de défier Dieu. Et vous chers lecteurs que pensez-vous de cette action de Yayoo Boss ?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *