ZAGA BAMBO A OSE FAIRE ÇA ?


Nous n’hallucinons pas, ZAGA BAMBO serait-il entrain de changer de nationalité !? Sur DBM quand on passe son dernier clip « Zouglouzaga », il semblerait que ce soit la Cote d’Ivoire qui soit mentionné au lieu de son pays le Togo sauf erreur de notre part. Si ceci est le cas, serait-ce une erreur de la part de cette chaine musicale ou juste une volonté de l’artiste de bruler sa nationalité togolaise ?

 

À maintes reprises, l’artiste a prêché sa haine pour ce pays qu’il insulte tout le temps dans ses lives vidéos Facebook. Il attaque la culture de ce pays, insulte les organisateurs d’événements, s’en prend aux artistes, bref il déteste tout de ce pays et ses actions sont devenues ludiques pour sa communauté qui a fini par cerner le personnage. Après tout, s’il est arrivé à changer son nom de scène pourquoi ne serait-il pas capable de se déclarer ivoirien au détriment du Togo !? (Lol)

Il se peut qu’il soit dégouté par notre showbiz qui peine à nourrir son homme mais n’oublions pas que c’est dans ce pays traité de tous les noms qu’il vient faire son concert très prochainement. Pourquoi ne fait-il pas ce concert au palais de la culture ? (ezobléa) ! ZAGA BAMBO aime ce pays malgré ses agissements et sa communauté togolaise le sait très bien.

Lire aussi :   De retour de The Voice Afrique Francophone, Foganne adresse un message émouvant aux Togolais

Sur son dernier titre, le rythme est carrément ‘‘zouglou’’ ; la musique ivoirienne à l’état pur.

Il se métamorphose un peu plus chaque jour et montre son amour à sa terre d’accueil actuelle qu’est la Cote d’Ivoire. Nous, togolais sommes des êtres aimables. ZAGA BAMBO est notre artiste car ce qu’on ne peut pas changer par-dessus tout, c’est son lieu de naissance. Pour un objectif de conquérir le public extérieur, il se peut qu’il fasse des changements coté musical toujours pour le bien du Togo.

Pour lui montrer notre amour, nous allons remplir le palais des congrès encore une fois et fêter ensemble son retour au bercail ce 17 Aout. Qu’il le veuille ou pas, il demeure avant tout togolais !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Si setait les toofan qui parlaient ainsi j’allais me sentir mal mais lui.. Je ris juste et je lui dis non vent.. Ils ‘apportait rien de bon au pays alors pourquoi se prendre la tête pour ses dires