1 Jet privé, des filles sexy pour ses services, voici la vie du chien le plus riche du monde


chien

Comme le dirait un comédien sur le web, chaque jour quand on dort on se réveille, il y a de nouveaux dossiers. Chers lecteurs aujourd’hui nous vous présentons le chien le plus riche du monde en 2021. Eh oui ! Vous ne rêvez pas. Un chien de race berger allemand riche et qui mène une vie de luxe.

Possédant un jet privé, 4 avions et des maisons de luxe, voici son histoire. Il pèse 400 millions de dollars soit 221 milliards de F CFA et vient d’une dynastie de chiens riches.

Fils de Gunter III, le chien qui avait hérité de la fortune de sa maitresse en 1991, est nommé Guntyer IV et voyage dans les endroits les plus classes du monde. A sa table, il est servi par des filles les plus sexy.

chien

En effet, l’histoire raconte que la duchesse Kariota qui n’avait ni famille et ami de son vivant avait décidé de léguer sa fortune à son animal de compagnie Gunter IV. A sa mort, sa fortune à l’époque qui faisait 97 millions de dollars a été légué à ce dernier.

chien

Un montant que les Gardiens du chien ont réussi à faire monter grâce à des placements, ce qui fait de Gunter IV son fils l’animal le plus riche du monde en 2021.

Lire aussi :   Togo : la réligion de Jimi Hope mise en doute par sa famille

chien


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *